Le groupe2019-11-11T16:24:25+00:00

LE GROUPE

Présentation

Au travers de nos projets précédents nous avons tous acquis une solide expérience de la scène. Dans le cadre de ce projet « Tribute » Pink Floyd, nous voulons proposer une prestation musicale de qualité et la plus respectueuse possible des sons originaux.
Notre set list couvre plus de deux heures trente de musique et reprend bien sûr l’ensemble des grands classiques de Pink Floyd (Money, Another Brick in the Wall, Time, Comfortably Numb, Shine on You Crazy Diamond, Wish You Were Here…), mais aussi beaucoup d’autres morceaux de ce groupe mythique, à réécouter ou à découvrir.

« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée »

PLATON

A propos de nous

Cinq musiciens yvelinois expérimentés réunis par la volonté de partager la musique magique de Pink Floyd.

Clément
ClémentBasse
La guitare basse est fondamentale dans le son de Pink Floyd. Clément ayant travaillé les morceaux de Pink Floyd dès le début de sa formation à cet instrument, c’est tout naturellement qu’il rejoint Moon Floyd au printemps 2018.
Pierre
Pierre Chant lead
La passion de Pierre, c’est la scène et l’échange avec le public. Eclectique, il chante en lyrique sur scène, mais aussi le blues-rock avec la même aisance. Fan de Pink Floyd de la première heure, Pierre a rejoint Moon Floyd dès sa création.
Jérôme « Jî »
Jérôme « Jî »Guitare lead
Jérôme est passé par plusieurs groupes de pop-rock avant de se tourner résolument vers le rock progressif, sa véritable motivation depuis qu’il tient une guitare. Il fonde Moon Floyd en décembre 2017 avec une très grosse envie d’en faire un projet « Tribute » durable et de qualité.
Nicolas « Chaman »
Nicolas « Chaman »Batterie
Chaman est un batteur très expérimenté. Fan de rock progressif, il a rejoint Moon Floyd durant l’été 2018 et a immédiatement apporté la qualité rythmique indispensable au son du groupe.
Nicolas « Niko »
Nicolas « Niko »Claviers, guitare, chant
Musicien professionnel, auteur/compositeur/interprète multi-instrumentiste, ingénieur du son, professeur de guitare et basse, Niko a rejoint Moon Floyd au printemps 2018 et son apport artistique et technique est l’une des principales forces du groupe.

CONTACTEZ-NOUS